PTSI 1 - Raspail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réunion délégués

Aller en bas

Réunion délégués Empty Réunion délégués

Message  Raphael Ven 12 Oct - 21:01

Arrow Je savais pas ou posté Pierre donc j'ai poster ici lol...

Alors le seul point positif de cette réunion a été la découverte de l'auditaurium qui est tres "beau" et bien tenu.
Et les siège sont assez confortable par rapport au banc en bois de mon ancien bahu...(on s'en fou)
Cela n'a été que du blabla sur les différentes associations d'élèves et le conseil d'admisnistration.
Cependant ci certains d'entre vous sont ultra militants et veulent aider ou monter une association d'élèves (si si ca existe...) la prise de renseignement ce fait au secretariat ou chez l'adjointe au directeur.
Je passe le message histoire de ne pas entendre qu'on vous avait pas prévénu alors que pour la plupart (sinon tous) cette information ne vous importe guère. Il y a eu un cours sur le détournement de fond et voila...
Sinon j'ai été déçu ils auraient comme meme pu nous preparer un ptit dej... pdt que vous travailliez... mais non:( la chance nous sourira peut etre une autre fois (santa et oui je crois encore au père noel)

Voila donc lundi a 10h ya une seconde réunion pour ce qui aurait envie de se présenté comme superdélégué et faire des réunions longue chiante à suivre du conseil d'admin...Sleep

Quelques phrases d'autres délégués: " hé monsieur ca caille ici dans ce bahu" (à l'adresse du directeur) réponse celon lui il fait pas assez froid mais c'est vrai qu'il ne fait pas chaud... Quelle réponse...scratch ; " est ce que vous avez dit ce rapporte à ce que ca se rapporte?"Rolling Eyes un consin de j-c vandamme...
Raphael
Raphael
Raphael

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Paris chez les bourges
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser